Décontamination après incendie
Suite à un incendie, nous classifions l’ampleur du dégât subit en fonction de la teneur en chlore du lieu sinistré. Une fois le type d’intervention défini, nous mettons en oeuvre les techniques d’exécution appropriées :
Nous intervenons sur les surfaces accessibles ainsi que les surfaces exiguës et en hauteur, soit par plateformes élévatrices ou par techniques d’alpinisme.
L’opération de nettoyage, plus exactement de décontamination, permettra ensuite la mise en oeuvre de techniques et produits professionnels spécifiques selon la nature du sinistre
Notre process
décontaminer les sols, mûrs, plafonds, façades et toitures
Nous commençons par décontaminer le plus gros, à savoir les sols, les murs, les façades et les toitures.
Cette première étape permet de réduire la diffusion des contaminants et de stabiliser le sinistre avant de procéder aux prochaines étapes.
décontaminer les revêtements muraux, tissus d’ameublement, moquettes et tapis
Nous pouvons alors procéder à la décontamination de tous les tissus et revêtements présents en désincrustant quand c’est possible les polluants issus de l’incendie.
décontaminer et raviver les meubles
Une fois le bâtiment remis en état, nous pouvons nous atteler à la décontamination des objets. Nous éliminons alors la suie des recoins des meubles en les démontant et en procédant à une décontamination poussée.
décontaminer et remettre en état les appareils électriques et informatiques
Afin de vous rendre de nouveau opérationnels le plus rapidement possible, nous procédons à une décontamination minutieuses de vos équipements ultra sensibles.
Eliminer les odeurs indésirables
Une fois la décontamination terminée, nous nous attelons à l’hygiène de l’air.
Les odeurs sont supprimées ainsi que les éventuels contaminants aéroportés qui auraient pu résister aux étapes de dcontamination précédentes.
Contactez-Nous
Une question ou une demande de devis?
Vous préférez nous appeler ou nous rencontrer ?
Site réalisé par KatchaK Digital Agency